Qui pourra se rendre au cabinet à partir du 28 avril ?
- David Benjoar

- 25 avr. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 avr. 2020
Le cabinet ouvre le mardi 28 avril.
Privilégiez la prise de rendez vous par téléphone.
Les soins sont organisés afin de protéger les plus fragiles.

Je suis une personne à risque, dois-je venir au cabinet ?
Appelez moi, nous définirons ensemble la meilleure solution pour que vous puissiez bénéficier de soins. Je peux dans certain cas, me déplacer à votre domicile.
Je tousse, je suis courbatu, j'ai des difficultés respiratoires ou j'ai de la fièvre ?
Restez chez vous, annulez votre rendez vous, même au dernier moment. Contactez votre médecin traitant. Appelez moi nous trouverons une solution ensemble.
J ai été en contact avec une personne atteinte du coronavirus, ou j ai présenté des signes cliniques comme la fièvre, la toux ou des courbatures, puis je venir au cabinet ?
Dans ce cas il est important de respecter une période de confinement stricte pendant les 15 jours qui suivent le contact avec la personne atteinte ou après les derniers symptômes. Si vous êtes dans ce cas appelez moi nous en discuterons.
J'ai été atteint ou je suis encore atteint par le coronavirus, puis je bénéficier de soins ?
Appelez moi, nous définirons ensemble les possibilités de soins. Les soins au cabinet ou à domicile sont organisés pour limiter les risques de contamination et de propagation tout en assurant les soins indispensables aux personnes.
Je me tiens à votre disposition par téléphone pour toute question.
Vous trouverez dans le lien suivant les seules recommandations officielles.
Faites attention aux informations issues des réseaux sociaux, il y a énormément de fake news.
A bientôt,
David Benjoar



Commentaires